Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
Newsletter
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
13 janvier 2011

L'Aiguille en fête, le premier salon de l'année

Retrouvons-nous à l'Aiguille en fête du 10 au 13 février 2011. Si vous souhaitez participer aux ateliers, inscrivez-vous directement ici.

bouton_blog Chemin faisant, quelques images de mes parures en dentelle qui seront exposées à l'Aiguille en fête. Regardez le diaporama "Bijoux 2011" 5_083  Et toujours les boutons, sur les manteaux, sur les sacs, sur les écharpes...  bouton_blog_2  DSC_0012_1871bouton_sur_sac_064 DSC_0001_1875bouton_sur__charpeDSC_0013_1872bouton_sur_sac_069

Si vous ne pouvez pas vous rendre à Paris, peut-être pourrez-vous me rejoindre à La Rochelle au Salon des Loisirs Créatifs, du 11 au 13 mars 2011. Pour participer aux ateliers boutons-bijoux, vous pouvez vous inscrire directement auprès de moi, en m'envoyant un mail (lucile.dupeyrat@wanadoo.fr) ou en me téléphonant (0549946547). Les ateliers ont lieu chaque jour de 11h à 13h.

Copie___DSC_0011_1870bouton_sur_sac_065  DSC_0015_1874_bouton_sur_sac_066  DSC_0014_1873bouton_sur_sac_068 

Vous avez une troisième chance de réaliser le bouton de vos rêves !! C'est en vous rendant au salon "Pour l'Amour du fil" à Nantes, du 27 au 30 avril 2011. Inscrivez-vous ici.

Publicité
Commentaires
F
J'ai la chance d'avoir reçu en cadeau un de vos sacs offert par ma belle fille .Grace à lui j'ai découvert votre travail et je suis tombée en admiration ; c'est .....sublimissime!!!!
P
Je viens de vous découvrir, un bel univers, de belles compositions, une véritable artiste, bravo!
C
Dentelles d'hier et d'aujourd'hui. <br /> Remarquables compositions. J'ai admiré vos créations grandioses et toutes les techniques. <br /> A quand une exposition à Troyes, "capitale de bonneterie"?
M
Véritable coup de coeur pour vos créations à l'AEF. Dans la foulée, je viens de m'inscrire pour un atelier à l'Amour du Fil pour tenter d'approcher vos secrets.
A
Je reviens de l'Aiguille en fête et je découvre votre blog ! Je tenais à vous féliciter pour ce merveilleux travail que j'ai pu admirer au salon ! J'ai trouvé le principe de vos broches très astucieux ; elles sont d'ailleurs toutes très belles et je suis restée béate d'admiration devant vos tentures murales ! Quel somptueux travail !! Merci infiniment d'avoir exposé vos ouvrages et nous avoir permis de vous découvrir.Ce fut un vrai régal !! bises
Publicité
LUCILE CALVEZ  ART & PASSEMENTERIE
Visiteurs
Depuis la création 64 981
Publicité