Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
Newsletter
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
17 février 2011

Après l'Aiguille en Fête ?

Quelques images pour vivre en différé l'émotion "AEF 2011". Voyez le diaporama, faites la queue avant d'entrer dans ce gigantesque et somptueux hall de gare, traversez sans vous bousculer... jusqu'à l'univers feutré de mon exposition et de mon petit atelier, dans la mezzanine 1. Quatre jours intenses, riches en rencontres et en découvertes.
Il y a un "avant" et un "après" l'Aiguille en Fête !

Et il y a aussi un  grand coup de coeur pour une artiste calligraphe qui exposait en même temps dans la mairie du 10e, avec Laurent Pflughaupt que j'adore. Je vous présente Stéphanie Devaux !

Que faire après l'Aiguille? Sortir les pinceaux? Bien sûr !!!

Publicité
Commentaires
2
Merci pour ces superbes photos !
É
magnifique créations <br /> j'adore les boutons donc cet après midi je vais voir votre stand au salon à la rochelle<br /> élise
M
j'ai raté l'aiguille en fête car je vis plus à Luxor qu'en France, et du coup,votre magnifique expo! je suis contente d'avoir trouvé votre blog afin d'admirer ce que vous faites. je vais vous mettre en lien sur le mien.<br /> baisers bien chauds (31°) d'Egypte<br /> Marie
P
Quel bonheur pour moi de voir quelques photos de tes tentures dans ce lieu prestigieux... en attendant encore mieux!<br /> Et quel plaisir de voir enfin les commentaires de plus en plus nombreux et élogieux sur ton blog!<br /> Bisous de ta plus fidèle admiratrice...
A
Pas du tout original, je vous ai découvert moi- aussi au AEF et j'avoue que ce fut pour moi LA découverte de ce salon. Vos tentures sont magnifiques et peut être aurai-je l'occasion de vous rencontrer dans votre région car là vous étiez beaucoup trop occupée quand je suis passée. L'utilisation de toutes ces vielles dentelles m'a fascinée et ouvert des horizons. Merci d'être venue et de nous faire partagée votre travail. Anne
Publicité
LUCILE CALVEZ  ART & PASSEMENTERIE
Visiteurs
Depuis la création 64 984
Publicité