Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
Newsletter
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
2 mai 2011

Château de la Roche Guyon

Je n'ai pas le don d'ubiquïté. C'est dommage, mais cela me permet de faire des rencontres à distance. Ainsi Verena et Nassma ont présenté mes produits au Château de La Roche Guyon alors que j'exposais moi-même à Nantes, à la Cité des Congrès. Leur enthousiasme et leur engagement fait plaisir à voir. Merci à Bruno Wagner de nous livrer en image ce bon souvenir, dans ce lieu prestigeux, où j'ai des liens d'amitié profonds.

Publicité
Commentaires
N
merci à vous Lucile pour votre confiance car ça a été un vrai bonheur que de découvrir votre univers.<br /> bien à vous, Nasma.
L
Et bien j'étais en atelier avec toi à Nantes.... alors que tes amis exposaient tes magnifiques boutons à la Roche-Guyon... un chateau également cher à mon coeur ! Bizzzz... Laurence
Publicité
LUCILE CALVEZ  ART & PASSEMENTERIE
Visiteurs
Depuis la création 64 984
Publicité