Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
Newsletter
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
1 juin 2011

BRODERIE SUR PEINTURE

Je vous propose une nouvelle formule de stage : de la broderie sur peinture, mardi 14 juin 2010 après la Pentecôte, chez Magalie, à partir de 13h30.

La formule est simple : je réalise des peintures abstraites sur des tissus qui me paraissent intéressants à réutiliser en application, en sac, etc. avec de l'acrylique fixée à chaud. Voici un exemple :

DSC_0202_2211 - Copie

Vous choisissez le morceau de tissu qui vous plaît et je vous guide dans la réalisation d'une broderie. Que vous soyez experte ou vraiment débutante, ça n'a aucune importance, puisque l'enjeu n'est pas la performance et puisque le support n'est pas du tout conventionnel. Les points les plus simple font souvent un bel effet, autant que les plus complexes. C'est l'occasion d'apprendre de nouveaux points, et de tester de nouveaux fils. En ce qui me concerne, j'aime bien le lin très sec et la laine à repriser, mais je craque toujours autant pour la soie et le coton. Alors que faire ... Apportez ce que vous avez et Magalie complètera ! Equipez-vous d'aiguilles, de ciseaux, et de tous ces trucs de brodeuse!!!

voici un exemple de réalisation :

DSC_0198_2207

DSC_0196_2205DSC_0200_2209 - Copie

Inscrivez-vous directement auprès de Magalie : 0549331842

Vous pouvez passer au magasin pour avoir une idée plus précise de ce que nous allons faire.

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Z
j'ai vue ça chez Magalie .<br /> c'st tres beau , et un jour j'arriverais a trouver le temps pour un attelier !<br /> au plaisir
D
J'aimerai bien passer au magasin, mais est ce un magasin virtuel ou un "vrai" magasin. J'ai pas trouvé ou il pouvait être (je suis un peu neuneu, surtout le soir quand il est tard).<br /> J'adore les boutons.<br /> A bientôt !
S
Je trouve ce travail magnifique!et tellement créatif!
B
Bonjour Lucile, <br /> <br /> je suit désolée pourtant j'aimerai assistée à ce stage,mais trop loin dômmage.<br /> A bientôt<br /> Bernadette
Publicité
LUCILE CALVEZ  ART & PASSEMENTERIE
Visiteurs
Depuis la création 64 984
Publicité