Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
Newsletter
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
19 décembre 2011

Le bruit court que je suis l'invitée d'honneur du

Le bruit court que je suis l'invitée d'honneur du Salon des loisirs créatifs de La Rochelle... Eh bien, C'EST VRAI !!!! Je vous donne rendez-vous au Parc des Expositions du 17 au 19 février 2012. Nous parlerons broderie, dentelle, peinture, calligraphie, boutons, parures, bricolage, bidouillage, patouillage, et autres joyeusetés qui portent, soi-disant, ma "patte". De la miniature au gigantisme ! Faisons dans la démesure!!

J'animerai également un stage de "broderie en liberté"... dont je vous parlerai plus longuement d'ici peu.

 

2011-AFF-NEW-LOISIRSCREATIFS2811-4x3


Publicité
Commentaires
F
Je vais y aller et j'espère y trouver d'aussi beaux objets que cet été dans le marais poitevin
R
Je savais que ce bruit était vrai car tu me l'avais dit à Fourras. J'attends de tes nouvelles pour le stage. Bises
D
Ah que voilà une bonne nouvelle ! Je vais essayer de booster mon "chéri" pour y aller.<br /> A bientôt
Publicité
LUCILE CALVEZ  ART & PASSEMENTERIE
Visiteurs
Depuis la création 64 984
Publicité