Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
Newsletter
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
14 mai 2012

BRIARE

Des perles et des boutons, je ne résiste pas ! Rendez-vous à Briare (Loiret) au Château de Trousse-Barrière  pour le festival de la perle et du bouton du 17 au 20 mai 2012. Vous y verrez également un concours de patchwork au Musée des deux marines et du pont-canal (0238312827) et au Musée de la mosaïque et des émaux (0238312051), en association avec l'office de tourisme de Briare (0238312451). Pour l'occasion, j'ai préparé une collection de boutons... en perles


 

 

Publicité
Commentaires
R
Hello,<br /> <br /> J'aimerais connaitre le nom de la personne qui a gagné le premiier prix du collier du concours perles et boutons de Briare.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> A bientôt de vous lire.<br /> <br /> anielle
M
Bonjour Lucile, ce fut un grand plaisir de faire ta connaissance.<br /> <br /> Peux-tu stp me faire un mail, j'ai perdu la carte que tu m'avais donné.<br /> <br /> à bientôt.
P
super!!! dommage que je sois si loin...
M
Tu vas te régaler... mais n'oublie pas La Rochefoucauld! J'ai fait un peu de pub sur mon blog.
A
merci !bisous en passant .....beaucoup trop loin pour moi depuis la Suisse à+ love
Publicité
LUCILE CALVEZ  ART & PASSEMENTERIE
Visiteurs
Depuis la création 64 984
Publicité