Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
Newsletter
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
13 octobre 2013

LES ATELIERS DU DIMANCHE A L'ATELIER 54

LES STAGES DU DIMANCHE A L’ATELIER 54

 

 

 

Le programme des cours du dimanche à l’ATELIER 54 est actuellement en ligne. Un ou deux dimanches par mois, je vous propose une initiation ou un approfondissement de techniques qui vous apporteront un regard neuf sur l’art textile, et qui vous aideront à personnaliser votre propre création :

 

piqué libre, hydrosolubles, peyote, guipure, micro-macramé, reliure cousue à l’orientale, free form crochet. Le matériel approprié est en vente à l’atelier. Vous pouvez, à l’issue de chaque stage, acquérir des perles japonaises, du « bourdon » d’ornement, du fil métal à piqué libre, du fil à micro-macramé, films hydrosolubles, aiguilles, crochets…

 

Tout le détail est sur Calligrafil.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lucile<br /> <br /> Je voudrais m'inscrire à l'atelier Piqué libre du 2 février. Je suis allée chez singer je ,ne peux pas débrayer ma machine, mais je peux insérer une plaque sous le pied de biche. Pensez vous que cela suffise?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Dominique
Publicité
LUCILE CALVEZ  ART & PASSEMENTERIE
Visiteurs
Depuis la création 64 984
Publicité