Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
Newsletter
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
15 mars 2015

Salon de POITIERS

Le Salon des Loisirs Créatifs de Poitiers arrive bientôt. Notez les dates : les 27, 28 et 29 mars 2015. Et je suis l'invitée d'honneur !!

Si le coeur vous en dit, venez ou re-venez apprendre et approfondir la technique de la broderie de perles japonaises avec moi. Les ateliers ont lieu tous les jours le matin de 10h30 à 13h et l'après-midi de 14h à 16h30. Le prix est de 25€ par personne, matériel compris. Vous n'avez rien à apporter, j'ai pensé à tout... Vous règlerez sur place.

Vous pouvez me contacter au 0614700421 ou par mail : lucile.dupeyrat79@gmail.com

Au plaisir !

 

IMG_0845

IMG_0868

Publicité
Commentaires
D
Je n'avais pas fait attention que l'on pouvait faire une formation. J'y suis allée hier, même s'il n'y avait pas marqué la propriétaire de ces oeuvres je l'aurais reconnue.<br /> <br /> J'y suis restée un certain temps à les regarder même si j'ai déjà eu l'occasion d'en voir certaines. <br /> <br /> Et quand on dit oeuvres c'est que l'on ne trouve pas de mots plus fort. des merveilles.<br /> <br /> Quand est ce que l'on fera des expos dans les musées ? Il n'y a pas que des peintres morts qui exposent !!!
P
Votre succès est mérité ; j'ai pu admirer vos oeuvres à Angers. FELICITATIONS ET GRAND SUCCÈS
Publicité
LUCILE CALVEZ  ART & PASSEMENTERIE
Visiteurs
Depuis la création 64 984
Publicité