Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
Newsletter
LUCILE CALVEZ ART & PASSEMENTERIE
19 août 2015

DE LUCILE DUPEYRAT A LUCILE CALVEZ

Bonjour à tous

 

En même temps que je change de nom (je reprends mon nom de jeune fille...), je change de vie, et pour être plus précise, je recommence à zéro!

Voici un projet qui me tient à coeur et que je ne pourrai pas réaliser sans vous. Vous me suivez depuis 2007, vous me connaissez bien. J'espère que vous lirez ce projet avec attention, que vous en parlerez autour de vous. Vous pouvez bien sûr m'appeler ou m'envoyer un mail pour me demander des détails. Je compte sur vous!

lucileprojet2_Page_1

lucileprojet2_Page_2

lucileprojet2_Page_3

lucileprojet2_Page_4

lucileprojet2_Page_5

lucileprojet2_Page_6

lucileprojet2_Page_7

lucileprojet2_Page_8

Publicité
Commentaires
J
Hello Lucile<br /> <br /> J'ai été pendant 25 ans, prof d'art textile à mon compte, et j'ai du repartir à zéro deux fois, une fois aprés avoir quitté un conjoint en lui laissant tout, et une autre fois aprés une agression qui m'a fait perdre mon logement (et tout ce quil contenait pratiquement), mon travail et ma santé!<br /> <br /> Mais j'étais une battante passionnée, alors on a tout repris à zéro. je ne dis pas que ce fut facile, mais j'y suis arrivée avec le soutien de mes amis et de mes élèves.<br /> <br /> J'ai du toujours vivre avec trés peu, mais j'avais fait ce choix et je l'assumais, en fait je me suis toujours fichu de l'argent. J'ai réussi à vivre de mon métier grace à mes cours et mes créations se sont vendues (souvent en dessous de ce qu'elles valaient, mais comment fixer un prix à ce qu'on crée avec son coeur et son âme?<br /> <br /> Aujourd'hui, aprés une vie plutôt tumultueuse, et des ennuis de santé graves, je suis en invalidité, mais au moins, grace à un héritage, j'ai pu m'acheter une maison il y a quelques années, donc pas de loyer à payer. Je ne travaille plus ou juste un peu de crochet et quelques bricoles pour mes amis et moi-même.<br /> <br /> J'ai trés peu de revenus, mais j'ai quelques adresses à vous donner pour vous approvisionner pas cher.<br /> <br /> http://fr.aliexpress.com/, là dessus, vous pouvez trouver de tout pour créer vraiment pas cher puisque vous commandez directement en Chine, avec livraison gratuite! Perles, tissus rubans, galons, accessoire de loisirs crétifs, charms, boutons,fils, dentelles, tout ce que vous voulez!<br /> <br /> Sur Amazon.fr, rayon informatique, vous pouvez trouver un ordi et une imprimante neufs à prix cassé sur le marketplace.<br /> <br /> Je vous souhaite bonne chance, et je vous dis bravo pur le magnifique quilt présenté par Marie-Christine sur son blog: http://carrementcrazy2.canalblog.com/, c'est une merveille!<br /> <br /> J'ai un blog aussi, où vous pouvez vous servir: http://matinlumineux.blogspot.fr/<br /> <br /> Désolée de ne pouvoir vous aider davantage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Joelle
L
Merci pour vos encouragements !
B
Bon nouveau départ. J'ai déjà eu la chance de voir votre travail dans un salon et je vous souhaite donc un bon nouveau départ, doux, fertile.
Publicité
LUCILE CALVEZ  ART & PASSEMENTERIE
Visiteurs
Depuis la création 64 981
Publicité